Etape 2 : quelques petits rappels de mesures d'hygiène importants

Bonjour à tous ! La reprise des cours est imminente. Juste le temps pour moi de rentrer les poneys et chevaux du pré, et de mettre en place les mesures barrières enfin communiquées par la FFE et Mme La Ministre des Sports (circulation dans les écuries, affichages, point de lavage des mains). Je dois aussi ouvrir une longueur du manège pour permettre l’accès à celui–ci aux jeunes cavaliers et par temps de pluie.

Je reprendrai les cours ce samedi 16/05 avec les groupes habituels. Les créneaux horaires seront légèrement décalés pour éviter les croisements intercours et permettre la désinfection du matériel (selles – rennes – poignées de box). Un mail précisera les modalités dans la journée.


En complément, tout ce qui est touché sera désinfecté. Cela demande beaucoup de temps dans un établissement de 1500 m2 recevant du public. LES SANITAIRES SERONT FERMES (ou accès très très limité car désinfection systématique obligatoire). Le savon, moins toxique que la lotion hydro alcoolique est privilégié. Un spray de lotion hydro alcoolique est à disposition !!! Allez quelques explications en image :


1. Commençons par les bonnes pratiques





2. Continuons par les gestes barrières :





3. Enfin, les éléments nécessaires pour s'assurer d'un bon lavage de main avec du savon ou du gel hydro alcoolique



45 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

RETOUR MENU

© 2018 Poney Village Centre équestre Onet le chateau au coeur du Grand Rodez

  • Facebook Equitation Poney village
  • Google+Centre équestre Poney Village
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now